twitterfacebookgoogle

Vanessa a ouvert un compte chez Hello Bank, voici son avis !

  • Posted On: 21st April 2017
  • By:

Longtemps insatisfaite des banques traditionnelles, Vanessa a finalement trouvé tout ce qu’elle recherchait pendant tant d’années grâce aux banques en ligne. Au tout début, elle était un peu hésitante puisque déjà ces dernières avaient très vite augmenté en nombre et elle ne savait pas laquelle choisir. Néanmoins, après quelques jours de recherche car trop prudente, son choix s’est fixé sur la Hello Bank. Afin de partager son avis avec nous et nous soustraire du temps dépensé à nous documenter partout, on va en premier lieu développer les raisons pour lesquelles cette banque est mieux que les autres de sa catégorie, puis on va y aller plus en détail avec sa qualité au niveau des employés et finalement avoir les opinions concrètes de Vanessa.

Qu’est-ce que Hello Bank a de plus que les autres ?

On ne va pas étaler des sujets frivoles mais il n’est pas anodin de savoir que cette banque est issue du groupe bancaire BNP Paribas. Au tout début, Hello Bank était un peu en retard face à ses adversaires puisque les autres offraient déjà la gratuité sur les services de base. Par contre, elle a su se rattraper rapidement. D’ailleurs, cette banque peut être considérée comme la meneuse de jeux en ce moment puisque c’est elle la première banque totalement mobile offrant des services complets avec les offres d’assurances. Comme le disait La directrice des réseaux France de BNP Paribas lors de son interview sur EUROPE1 il y a quelques années, c’est cette portabilité de la banque Hello Bank et cette intégration des offres d’assurances qui font de Hello Bank unique en son genre. En outre, la bataille et conquête des clients est rude dans ce domaine, mais notre banque excède en matière de simplicité. Les avantages et détails sont tellement nombreux que nous préférons vous diriger vers ce site pour les consulter calmement.

Qu’est-ce que valent les employés de Hello Bank ?

Cette banque se veut être une vraie plateforme serviable et près de ses client. Ce que l’on peut dire des agents en ligne par exemple est qu’ils n’ont pas été choisis au hasard, tous partagent une passion de challenge et de valeur professionnelle. Ce défi ne se résume pas à un quotidien comme dans les autres milieux professionnels, chaque client a ses propres problèmes, ses propres requêtes et la résolution des tracas de cette diversité de gens font des employés des gens de confiance mais également de rigueur. Les techniciens sont expérimentés, ceci dit ne serait-ce que pour la réalisation des applications mobiles de la banque. Les conseillers techniques sont joyeux et disposés à aider les clients et plus haut sur la hiérarchie, les dirigeants sont innovants et créatifs, c’est typique de BNP Paribas en passant.

Quel est l’avis de Vanessa après les quelques mois d’utilisation ?

Certains disent de plaindre du service ou de certains manques, mais selon Vanessa, aucun regret n’est à ressentir parce que Hello Bank est très rapide à la réponse d’une requête, et jusqu’ici, aucun bug manifeste n’a été prononcé dans leurs activités : “j’ai totalement confiance en cette banque et leurs offres me correspondent parfaitement, vous qui n’arrêtez pas de trouver des failles chez les autres banques en ligne, essayez Hello Bank et vous verrez comme c’est simple et professionnel“.

La conclusion au regard de ce qui a été énoncé est que la banque Hello Bank est la première en son genre totalement digitale et incluant tous les services requis jusqu’aux assurances. Nous savons que les points forts par rapport aux banques traditionnelles sont multiples mais dans le monde des banques en ligne, c’est parmi les meilleures et les clients sont satisfaits de leurs services. Cela est également dû à la serviabilité de leurs employés. Toutes ces qualités rassemblées en une seule entité ont tellement comblé les besoins de Vanessa qu’elle n’a pas hésité à nous faire son témoignage rempli d’éloges et de compliments. Toutefois, les dires de Vanessa ne seront que de simples mots si vous ne prenez pas la peine de voir par vous-même, en plus ce n’est pas loin, c’est dans votre poche !

Written by Laure