twitterfacebookgoogle

OW School, un programme de formation en option binaire par OptionWeb

  • Posted On: 4th November 2015
  • By:
OW School, un programme de formation en option binaire par OptionWeb

OptionWeb est un courtier d’options binaires qui a longtemps était numéro 1 en France avant d’être détrôné par Interactive Option. Pour réussir à maintenir son niveau OptionWeb propose aux débutants un panel complet d’outils pour les aider à dompter les techniques de trades des options binaires. C’est ainsi qu’est apparu la formation OW School en 2013 Focus sur cette formation de trading.

 

Que propose OW School ?

Comme ses concurrents vous allez retrouver les ressources classiques chez de nombreux brokers comme des e-books, des analyses, des vidéothèques. Lancée en 2013 OW School met en avant des vidéos quotidiennes pour les traders et notamment sur youtube en traitant des sujets d’actualité.

Pour résumer vous avez :

  • des vidéos de formation ou webinaire
  • des e-books
  • des vidéos et analyses quotidiennes sur youtube

Et pour les comptes premium ?

optionweb-formationSi vous choisissez un compte premium ou selon le montant mis sur votre compte, vous aurez la chance de bénéficier d’un conseiller dédié par téléphone. Cet accompagnement va vous permettre d’avoir le retour de cet expert sur vos premiers trades. Attention à ne pas suivre aveuglément cette personne. Voire même pour le jeu essayez de le prendre au piège pour voir son sérieux et son expertise. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez également consulter le test de www.droitdunet.fr sur OptionWeb, pour vous faire un avis plus complet.

Une formation reconnue

Comme l’ensemble des brokers OptionWeb essaie de mettre en avant son offre face à la concurrence. Une étude a montré que OW School a recueilli près de 80% d’avis positifs. Concernant OptionWeb, il vous faudra déposer au minimum 200 euros pour commencer à utiliser la plateforme mais surtout bénéficier de l’ensemble des services. En attendant vous pouvez toujours consulter les vidéos sur youtube de OW School.

Written by Laure